Magazine Ebusiness

Vendez ce que vous aimez faire

Publié le 19 mai 2010 par Quotidiendurable
Il y a quelques jour encore, j'échangeais avec quelqu'un dont la passion et la spécialité est la rédaction de contenu sur une thématique précise. Il est très bon, et il aime beaucoup faire cela.
Il voulait monétiser ce service en créant une boutique. Son idée était que le contenu allait attirer du monde qui ensuite pourrait acheter.
Ma question a été double ?
Est-ce que ces personnes qui lisent le contenu on vraiment envie d'acheter ?
Est-ce que tu seras la meilleure boutique en ligne du web ?
J'ai un jour eu une présentation dans le domaine du tourisme, mais qui semble s'appliquer un peu partout. Le processus d'achat passe par 3 phases.
Le rêve : J'ai envie de vacances
La planification : je cherche...
Vendez ce que vous aimez faire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Quotidiendurable 2242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines