Losman se retrouve à Seattle, Springs libéré par les Pats et plus...
-On disait hier que les bonnes performances de JP Losman dans la UFL ne lui avaient pas permis d'obtenir une nouvelle chance dans la NFL. Juste pour nous contredire, Losman vient de signer un contrat avec les Seahawks! Il devrait devenir QB #3 derrière Matt Hasselbeck et Charlie Whitehurst. Ça pourrait être un investissement intéressant pour les Hawks car bien que JP m'ait rien cassé chez les Bills, il faut se rappeler que l'équipe était vraiment poche. Pete Carroll excellait dans le développement des quart-arrières quand il dirigeait USC, il pourra peut-être reniper Losman.
-Le beau rêve de Chad Johnson est terminé: il a été éliminé de Dancing With The Stars hier soir. Il s'est tout de même rendu au Final Four alors, chapeau.
-Les Patriots ont libéré le vétéran demi de coin Shawn Springs. Le choix de Devin McCourty en première ronde le mois dernier laissait peu de place pour Springs, Leigh Bodden sera un des deux partants et McCourty luttera avec Darius Butler et Terrence Wheatley pour l'autre poste. Springs, 35 ans, n'aura passé qu'une saison à Foxboro, prenant part à douze matches et réussissant une interception et 34 plaqués.
-Les Steelers ont commencé leurs OTAs hier, sans Ben Roethlisberger. Celui-ci n'a pas encore reçu la permission de Roger Goodell de réintégrer les activités de l'équipe. Byron Leftwich a passé la majorité du temps avec la première unité offensive, ce qui confirme qu'il devrait être partant pendant la suspension à Big Ben.
-Il commence à devenir évident que Jim Popp s'en ira dans la NFL d'ici peu. Si Popp part, Réjean Tremblay n’aura plus aucune plogue chez les Alouettes…Déjà que le contenu purement football de ses textes était mince. On lui fait confiance pour inventer un lien entre les Alouettes et Marcel Aubut.
-Des nouvelles du prochain stade de football à Hamilton. La ville veut construire un petit stade au centre-ville alors que les Tiger-Cats préfèreraient un plus gros stade à proximité d’une autoroute. Tiens, tiens…Ça nous rappelle le débat entourant le CHUM. En pensait pourtant que l’immobilisme était une maladie toute québécoise.
-FedEx met fin à son association avec le Orange Bowl. On espère qu’ils ne seront pas remplacés par «Poulan Weed-Eater» comme dans Poulan Weed-Eater Independence Bowl...