Rencontre de militants de Colère et Espoir - Oise
Les militants ont échangé sur la situation. Ils partagent l'analyse selon laquelle il y a urgence d'en finir avec cette société injuste, qu'il faut en finir avec le système capitaliste qui conduit notre pays, l'Europe et le Monde vers les pires difficultés pour les peuples. Ils refusent toute fatalité. Ils veulent avec "Colère et Espoir" démontrer qu'ils y a des femmes et des hommes déterminés et résolus à s'engager et à combattre pour renverser ce système en travaillant à la mobilisation du peuple.Ces hommes, ces femmes, ces jeunes, ont toute leur place à "Colère et Espoir" qu'ils se réclament du communisme, du socialisme, des valeurs de paix, de justice, de démocratie, d'anti-racisme, etc... Pour cela ils refusent les magouilles et combinaisons politiciennes, les démarches électoralistes, afin de promouvoir des actions politiques démocratiques construites avec les gens posant la question d'une autre société que le capitalisme et cela dès maintenant. Ils ont décidé d'initiatives pour les prochaines semaines avec notamment la tenue de leur Assemblée générale annuelle le 2 juillet 2010.
Le bureau est composé de : Habib Abba-Sidick, président, Fred Larmonie, trésorier, Claude Sadin, secrétaire, et Jean-Paul Legrand.
Photo : les militants à la sortie de leur rencontre, Mohamed Assamti et Jean-Paul Legrand qui ne sont pas sur la photo ont paricipé à la rencontre.