Magazine

Le site "Made in Ethic" ferme ses portes....

Publié le 07 avril 2010 par Audreylc
Il semble qu'il soit encore très difficile de se faire une place sur le marché de la mode lorsque l'on propose à ses clients du textile exclusivement bio/éthique.
Tel est le triste constat que j'ai établi ce matin en trouvant parmi mes mails, celui de Julie Desbouvries (Fondatrice de Made In Ethic) annonçant la fermeture de son site.

Pour ma part, j'étais une cliente régulière de cette plateforme de vente qui selon moi avait la qualité de proposer une sélection intéressante de produits à des prix raisonnables...
Avant sa fermeture définitive, Julie Desbouvries nous invite nous promener une dernière fois sur son site afin de profiter d'un grand déstockage sur l'ensemble de ses produits.
Vous y retrouverais par exemple une sélection des dernières collections de Bibico, Les Fées de Bengale, Kamakala ou encore Sobosibio...
Ci dessous la lettre de Julie Desbouvries.

"Chère clients, chères clientes,
Depuis 3 ans, avec made in éthic, j’ai partagé avec vous mon goût pour la mode mais surtout des valeurs qui me sont chères : respect de l’environnement et des conditions de travail des hommes qui sont au coeur de l’industrie de la mode. De cette expérience, je tire un enrichissement personnel qui n’a pas de prix. Néanmoins made in éthic ne s'est pas développé comme je l’aurais souhaité, et c’est pourquoi le site va bientôt fermer ses portes.
Je vous remercie de votre fidélité, et pour l’engagement dont vous avez fait preuve à chacun de vos achats. Car acheter et porter des vêtements responsables aujourd’hui est un véritable acte civique.
Dans le cadre du déstockage qui durera jusqu’à fin avril, les conditions générales de vente restent inchangées. Le SAV est garanti.
Sincèrement vôtre.
Julie Desbouvries.
Fondatrice de Made In Ethic
."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audreylc 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte