Vous êtes complètement frustrés par le cliffhanger final inhumain du volume II de Heroes ? Vous vous demandez ce que vous réservela fin de saison 2 de Dexter ? Ce que LOST a encore sous le capot ? c'est maintenant sur Buzzline ! ATTENTION MEGAS SPOILERS !
- Heroes : Le volume III devrait se passer de Niki. Laissée pour morte, c'est Jessica qui devrait faire son retour dès le début du nouveau volume. Ali Larter sera donc bien de retour ! Concernant Nathan, l'affaire semble un peu plus compliquée. Les producteurs seraient actuellement très partagés sur l'idée de faire revenir le grand frère Petrelli au sein de l'histoire. Pour le moment, il serait bien OUT et c'est bien dommage.
- Dexter : La saison 2 vous rend complètement siphoné ? Attendez de voir les deux derniers épisodes. Ausiello de TVGuide, révèle après entier visionnage que les deux derniers épisodes de la saison 2 sont délicieusement sanglants. Il rajoute que deux décès de personnages dits "majeurs" seront à déplorés dont un qui devrait vraiment choquer le public. Le couple Deb/Lundy ne sent pas bon du tout et ne fera pas long feu. Lila va encore faire des siennes comme l'histoire de son incendie seulement cette fois quelqu'un va se brûler. Enfin, notre cher ami Dexter va avouer à l'un de ses "proches" qu'il est le boucher de Bay Harbor. Qui ? Suspense... que du bon on vous dit !
- LOST : Ah... LOST ! Ausiello annonce fièrement (encore une fois) que Michael sera bien de retour en épisoe 8 (dernier tourné pour le moment) et que son retour devrait participer au cliffhanger final. Il rajoute également que son retour allait faire beaucoup de "bruits et de vagues" sans jeu de mot.
Là où les révélations deviennent très intéressantes c'est qu'Ausiello rapporte que l'un des scène soù Michael apparaît (la scène finale vraisemblablement) l'opposera à un autre personnage armé d'un pistolet... un personnage que l'on croyait mort et qui le sera bel et bien. Là où l'affaire devient encore plus dingue c'est que cette scène ne se déroulera pas sur l'île... et même très loin !
Quand on vous disait que LOST n'en avait pas fini avec les casse-têtes !