Je suis désolée, il m'arrive de n'être pas toujours très spirituelle, ni forcément à la quête permanente de l'élévation de mon esprit... Bon, j'avoue, il m'arrive de rire aux comédies américaines bien "grasses"(pléonasme!)...
Alors, quand j'ai vu la bande-annonce du dernier film des frères Farelly, j'étais aux anges...
Et bien... euh... comment dire... vous savez ce que veut dire vulgaire? Vous seriez capable d'en donner une définition exacte? Parce que, si tel n'était pas le cas, allez voir "Les Femmes de ses rêves" et normalement, après vous en aurez une idée très précise... (une femme se fait prendre -entre autres- par un âne en rut...).
Et si vous aussi avez comme moi ri aux images de la BA, sachez que ce que vous y avez vu renferme les blagues les plus drôles du film...
A éviter, donc...
Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami.
Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie.
Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme soeur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?
Les Femmes de ses rêves - de Peter Farrelly et Bobby Farrelly - avec Ben Stiller, Michelle Monaghan, Malin Akerman
Les Femmes de ses Rêves - Bande annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France