Ce sont plus 300 personnes qui ont profité journalièrement de cet espace affinitaire et, le spot publicitaire participatif à l'origine de ce dispositif devient dès lors un témoignage de l'affinité que le public dispose avec la marque.Sources: mumbrella, Campaign Brief
Magazine Marketing & Publicité
Mc Donald's et l'agence DDB Sydney ont pris d'assaut en Mars dernier le centre-ville de Sydney avec une structure de jeu familière à tous: le Playland.Apparu en 1971, le Playland n'est qu'autre que cette aire de jeu, présente dans la plupart des restaurants. Afin de réveiller l'enfant qui sommeille en nous, c'est un Playland géant (10m x 20m) qui a été installé à Circular Quay, le 29 et 30 Mars dernier. Les cadres et employés étaient ainsi conviés à se souvenir de leurs moments d'enfance, loin des contraintes et du stress de la vie quotidienne.
Ce sont plus 300 personnes qui ont profité journalièrement de cet espace affinitaire et, le spot publicitaire participatif à l'origine de ce dispositif devient dès lors un témoignage de l'affinité que le public dispose avec la marque.Sources: mumbrella, Campaign Brief
Ce sont plus 300 personnes qui ont profité journalièrement de cet espace affinitaire et, le spot publicitaire participatif à l'origine de ce dispositif devient dès lors un témoignage de l'affinité que le public dispose avec la marque.Sources: mumbrella, Campaign Brief