Magazine Emarketing

Et si les patrons des agences médias étaient des héros ?

Publié le 17 mai 2010 par Broynette
Posted on mai 17, 2010 under Publicité "pas classique" | 3 commentaires

Et si les patrons des agences médias étaient des héros ?

A l’occasion du rebranding de MTV Publicité qui devient MTV Networks Brand Solutions (un peu compliqué quand même !), 9 patrons d’agences médias ont décidé de vivre dans la peau d’un héros culte ( le leur, celui de leur femme ou de leurs enfants..). Je trouve l’idée excellente car les annonceurs ou médias ne mettent pas assez en avant leurs agences, voici David Ringrave (DG de My Media) en Hulk et Hervé Zandrowitz (Co-Directeur Général Carat) en Austin Power. Vous pouvez découvrir les autres photos ici, on attend la série avec les chef de projets, les directeurs de clientèle et les stagiaires car à mon sens le gros du boulot c’est quand même eux dans les agences donc des vrais héros…

Après l’excellente idée du LOL Project voici une belle idée créative en image et ce genre de « délire » pourrait très bien fonctionner avec les patrons des banques, un décalage encore plus grand donc un résultat un peu fou !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte