S’il est un phénomène que les militants, peu importe la cause, connaissent bien, c’est l’énergumène.
Pour employer un mot gentil. Sinon je parlerais de gros connard qui n’y connait rien mais vient ramener sa pseudo science.
Je vous rassure, le gros connard peut être une grosse connasse.
Efforçons nous donc de disséquer les différents types qui squattent les espaces féministes.
“Mesdames [c’est là que tous les mecs féministes se sentent un peu pris pour de la merde], je commencerai mon premier post par vous dire que j’aime les femmes. Comme le disait le grand poète Michel Sardou “femmes des années 80, femmes jusqu’au bout des seins”. Rien n’est plus beau qu’une femme surtout quand elle est mère. A ce titre, je vous soutiens. Bisous“.
2. Bobonne.
- “kikoo les filles ! j’en ai marre, j’adore mon zhom mais il ne fait rien à la maison, que dois je faire !!!!!!!!!!“.
- “et bien ne fais plus le ménage, quand il pataugera dans sa crasse il sortira de sa torpeur“.
- “ah mais non j’aurais honte s’il parait au boulot avec une chemise non repassé, mon choupinou“.
“Chères sœurs, rien n’est plus beau qu’une femme qui n’est que grâce et volupté alors que l’homme est saloperie et crasse. Sus à l’ennemi mes sœurs, sus à ces pères qui osent réclamer d’avoir la garde des enfants, qui ne s’épanouissent, on le sait, qu’avec leur maman“.
4. Le mari trompé
Tel le gars qui a été tabassé par un arabe et depuis vote FN, le mari trompé hait les femmes depuis que la sienne est partie avec le facteur. Il vient donc expliquer, sur un espace féministe, ses problèmes conjugaux. On compatit bien 5 minutes pour au final dire qu’on ne voit pas bien ce que le féminisme vient faire là dedans. S’en suivent alors 50 posts d’insultes qui, invariablement se termineront par “si Moumoune m’a quitté c’est la faute au féministe, bande de salopes“.
5. Papa
“Mesdames [ad libitum] je comprends votre combat ; et même je le soutiens. Je considère néanmoins que vous vous trompez. L’homme est mauvais c’est un fait (enfin pas moi) mais si vous voulez le soumettre, servez de ces armes si délicieusement féminines, plutôt que d’imiter les hommes. Vous vous égarez mesdames“.
“Oui alors je considère que le féminisme c’est nul, ca ne sert à rien, d’ailleurs moi j’aime les hommes“.
PAN.
Oh merde, j’ai visé la tête, il y a juste eu un bruit de ballon qui se dégonfle.
7. Le con
“Depuis que les femmes sont au pouvoir, je n’ai plus mon hachis parmentier du dimanche, les arabes ont pris le pouvoir en France, les femmes sont des gouines et les poissons sont stériles“.
8. Le pilier de bistrot
“Salopes, gouines mal baisées, un bon coup de bite te ferait penser plus droit”
9. Le féministe distancié
“Moi je suis féministe. Quand je vois ces femmes afghanes, je pense profondément au sort des femmes. Comment ? Des viols en France ? des discriminations ? Ah mais ca n’est pas du tout pareil.”
10. L’intelectuel-le
“Vous savez, il y a des études - dont je ne peux vous citer les sources mais elles sont TRES sérieuses car citées dans Psychologie magazine - qui montrent qu’hommes et femmes sont différents. Les femmes sont plus douées pour certaines choses c’est tout, ne contrarions pas la nature ; regardez quand une femme prend le pouvoir et ben c’est le bordel ! D’ailleurs les femmes entre elles hein… Chacun à sa place.”
11. Le neo-révisionniste
“A cause des féminazis, les hommes sont castrés, se suicident en masse. Si vous le pouviez vous rouvriez les camps pour ensuite voler notre sperme tels des Mengele en jupons”
12. Le “les dépositaires de l’éternel féminin”.
Celui là mérite une ample explication. Il part du présupposé simple ; les féministes sont dépositaires et solidaires de toute parole et tout acte commis par une femme. Il est donc persuadé que les féministes soutiennent et cautionnent toutes les femmes.
ex “AH ! Et que pensez vous des gamines qui ont tabassé, violé et torturé cet homme ? Vous les soutenez bien sûr !”
13. la victime
“Je ne comprends pas. Vous dites que tous les hommes sont des salauds ; or moi je suis gentil“.
14. Le “je vous ai compris”
“”Non mais dites moi franchement. Qu’est ce qui vous a rendues ainsi ? Vous avez souffert ? un homme vous a quitté ? L’amour est là, proche, qui tend ses petites ailes vers vous.”
J’en oubliais ma conclusion.
Ces trolls sont ce que des végétariens appelleraient “le cri de la carotte”. Sur tout forum végétarien, débarque toujours quelqu’un, qui se prend pour le sel de la terre, et finit son argumentaire par “et alors la carotte elle souffre pas ?”
Si vous faites donc partie d’une des catégories précitées, on sera peut être de bonne humeur et on vous répondra.
Vous ne serez que le 10 000eme. Si on vous envoie chier, vous pouvez penser que c’est à cause de nos hormones, de la faiblesse de nos arguments face à votre implacable logique, la vérité sera plus proche de “achète toi un cerveau connard”