Le design futuriste et unisexe des packagings laisse un peu perplexe au premier abord. Mais rien que le mode d'application m'a fait fantasmer: on appuie avec un coton sur une coupelle rétractable qui décharge la bonne dose de produit sur le coton en une pression! L'eau est très légère, et démaquille parfaitement les résidus de maquillage éventuels. L'odeur est un peu étrange, salée et médicamenteuse, sans être désagréable. Je n'en apprécie que davantage l'odeur de ma crème de nuit (qui a encore changé, mais c'est une autre histoire).
Le maxi plus: elle est sans rinçage et prépare la peau à recevoir son soin doudoune. Personnellement, je préfère l'appliquer le soin, pour bien décaper mon épiderme terni par la pollution après une longue journée. Parmi les ingrédients de ce produit: du potassium pour les échanges cellulaires, de l'hydrolat d'hélichryse pour une bonne circulation et une bonne cicatrisation de la peau, de la vitamine E... que de bonnes choses pour notre teint brouillé, donc!
30 euros pour la bouteille, par contre. Il faut pouvoir investir dans un excellent produit. Si vous avez quelques minutes, allez sur leur site, super sympa et bien fait: Absolution
Vous connaissiez la marque? Le produit? Vous utilisez quoi comme tonique ou comme lotion?
Bisou!
Décibelle