Samedi, ma petite soeur débarque toute joyeuse avec sa toute nouvelle acquisition: le vernis Nouvelle Vague de Chanel.Issu de la collection Pop Up, la ligne de make up été 2010
Ma soeur est une dingue de vernis et elle est prête a faire des kilomètres pour se procurer l'objet de toutes ses convoitises. Moi le vernis, c'est pas trop mon truc. ca m'énerve de le poser et en plus sur moi ça ne tient pas du tout.
Au départ je pensais que j'achetais des vernis de mauvaises qualités. C'était peut être le cas, mais j'ai compris que, pas que, puisque je ne tiens pas non plus ni le gel, ni la résine. j'ai l'ongle rebelle.
Bref, pas tellement impressionné par la chose, je demande quand même à voir. Et là, je suis scotchée...je ne sais pas avec quoi ça se porte, mais il est juste sublime...et puis elle me raconte sa galère pour le trouver et me précise qu'elle a probablement acheté le dernier qu'il pouvait y avoir en stock sur Rouen. Et là je suis verte de jalousie. il est introuvable? je le veux!!
Et je ne le trouve pas! Ni sur internet ni ailleurs... Nouvelle Vague n'a pas (encore) fait autant de vagues que le 505, mais visiblement, il est en phase de devenir l'incontournable de l'été. Je n'ai pas encore dis mon dernier mot et je vous promet que je reviens dans quelques temps avec une photo de mon joli vernis que je porterai probablement jamais!!