En un an, un mois et une semaine tout pile, c’est énorme. Mais ce qui est encore plus énorme, ce sont les 18 250 visites enregistrées sur cette période, dont 8 250 en 2010 (4 mois ½ seulement !).
Et à présent, j’en sais un peu plus sur vous (merci Google Analytics et Laura).
Vous arrivez majoritairement par les moteurs de recherche, en cherchant vos auteurs ou vos romans préférés, ou en quête d’un avis avant lecture. Vous venez aussi depuis Facebook, grâce aux liens que je poste sur la page du groupe Sophielit - le blog à chaque note, et depuis les sites/blogs qui relaient mes posts (jelistulisillit, paperblog, et aussi les blogs d’autres lecteurs ou d’amis auteurs).
Et surtout… pour un tiers d’entre vous, vous parvenez directement jusqu’ici ! Voilà qui me fait très plaisir ! Et vous êtes ceux qui restez le plus longtemps, vous promenant d’une page à l’autre.
Ce qui vous plaît le plus a priori ? Les livres qui font l’actualité, et les interviews d’auteurs.
Enfin, votre lieu de connexion : la France, pour une écrasante majorité. Mais aussi… 33 autres pays, parmi lesquels l’Allemagne (Charl ?), la Polynésie Française (M.-France ?), mais aussi la Belgique, les Etats-Unis, le Canada, la Suisse, l’Espagne, la Roumanie, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, l’Iran, Israël, la Colombie, la Suède, la Finlande, la Nouvelle-Calédonie, la Chine, le Japon…
Je suis contente de mieux vous connaître. Merci pour tout.