La ville colorée et grouillante de Budapest. Entre la gare orientale et occidentale se trouve un hôtel qui sait allier l’élégance et la modernité qu’exige un tel emplacement. Le Danube, la rue Vaci, la synagogue, le Széchenyi Lánchíd… et bien d’autres lieux encore donnent une atmosphère culturelle et sensuelle au secteur.
Le boutique hotel Soho se mêle aisément à ces rues bourdonnantes. Comme une réponse à la ville, l’hôtel se pare de multiples couleurs. Sa façade futuriste avec les néons bleus appelle à venir voir de près cet hôtel chatoyant. Moderne par le décor et l’aménagement, lumineux par les grandes baies vitrées du plafond, cet hôtel s’octroie des qualités indéniables.
Les 74 chambres du Soho proposent des ambiances bien différentes. L’une, baroque, se pare de draps noirs et de rideaux rouge sang, éclairée à la lueur d’un chandelier électrique, décor digne d’une chambre de vampire chic. Une autre revêt ses dorures. Le grand miroir reflète le fauteuil doré en parfaite harmonie princière avec le violet des murs. Le tout toujours éclairé à la chandelle.
Les tableaux ne passent pas inaperçus. Qu’ils soient dans les chambres, dans le bar, le salon ou la salle de réception, la plupart sont immenses et dans un style cubique. Un choix en accord parfait avec les pièces communes aux lignes droites et aérées. Le Soho est un hôtel haut en couleur où les teintes s’animent sous les jeux de matière et de lumière.
Le petit + : Les rénovations de l’hôtel en 2008 et l’accueil du personnel compensent la petite taille des chambres.
Tarifs: De 125€ (chambre double pour une personne) à 199€ (Soho suite).
Soho Boutique hotel
64, Dohany utca
1074, Budapest
Hongrie
T. : +36.1.872.8292
F. : +36.1.872.8200
sales@sohohotel.hu