Magazine

Où l’on passe un week-end à Lutèce

Publié le 17 mai 2010 par Pbmv
A un moment, après la troisième coupe de champagne, j’ai dit : « De la salade de fruits ? Je suis pas une fille, dis donc. Fais péter le gâteau au chocolat ».
Bonjour les flans,
Ce week-end, j’ai vu Robin des Bois : 50 ans, barbe de trois jours et collants verts : je prends quand même.
Où l’on passe un week-end à LutèceCe week-end, je n’ai pas pu voir Clermont-Gergovie accéder à la finale du Top 14. Et ca me met encore plus en peine de savoir que je serai en examen de phonétique le samedi après-midi de dans deux semaines. Avoue que c’est la tuile.
Ce week-end a été une ode au saucisson de Lyon et à la petite saucisse.
On a cru que j’avais préparé les petits feuilletés de l’apéritif, puis on m’a demandé si j’avais aussi fait les feuilletés au fromage. J’ai dit que je ne donnais que dans la saucisse.
Ce week-end, j’ai vu la moustache du général Leclerc d’Alésia sur un mur à Reims. C’est un peu anachronique, mais ca aurait carrément pu être Anna Karénine.
Ce week-end, j’ai fait le crash test de ma nouvelle petite robe noire à une soirée (10/10 sur l’échelle de la bonnasse) alors que Babillages, que nous avons vue en vrai et pas en beauté culminait à un bon 9/10 sur sa propre échelle de tête de revenante.
Ce week-end, j’ai vu quelqu’un à une soirée faire le crash test de ses chaussures de mariage de dans deux mois (immondes, en plus, les chaussures) à une soirée, et je me suis dit que non, vraiment, c’en était trop.
Ce week-end, en toute modestie comme d’habitude, j’ai apprécié mes 24 ans flamboyants. Et je me suis dit que j’avais encore bien le temps avant de me taper le saucisson et la moustache.
"Ah qu'il est bon, ah qu'il est bon le saucisson de Lyon".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte