Magazine Football

L’asile, interviewé par Fox News

Publié le 17 mai 2010 par Asiledefoot

Retranscription d’une interview exclusive donnée à la chaine américaine fox news qui nous harcelait depuis plusieurs mois pour avoir un entretiens avec l’Asile. L’interview a été fait en american (prononcez « amaiwicanne ») mais pour des raisons de facilité, l’intégralité a été traduite.

foxnews

I am a fan of Asile de pied !


- FOX : Monsieur De Foot Bonjour (NDT : j’ai pas traduit le mot foot parce que sinon ca fait Asile de Pied et ca sonne vraiment pas top).
- ADF : Bonjour Monsieur Renard, je vous en pris, appeler moi Asile.
- FOX : Comme vous préférez Monsieur De Fo… Asile. Pour commencer je voudrais vous dire ô combien on vous admire, on vous vénère, on vous exalte à en avoir le pantalon qui trémousse chaque fois que [...] (NDT : bon la je coupe, y’a 10 lignes de compliments, c’est très appréciable mais ca n’apporte pas grand chose) [...] bla bla bla tellement vous êtes géniaux.
- ADF : Merci merci, on va peut être commencer l’interview, pourriez vous vous rhabiller s’il vous plait.
- FOX : Euh oui pardon. Donc première question, comment avez vous choisi le nom de votre site : Asile de Foot ?
- ADF : Et bien en fait, Defoute est mon vrai nom de famille et je me prénomme dans la vrai vie Basile, donc grâce à une subtile astuce qui consiste à supprimer la première lettre de mon prénom et changer l’écriture de mon nom, ca a donner Asile de Foot.
- FOX : Incroyable, c’est dingue.
- ADF : N’est-ce pas, et complètement véridique !
- FOX : Mais je n’en doute presque pas. Deuxième question : comment faites vous pour toujours avoir des pronostiques si juste et si pertinent ?
- ADF : Alors ça c’est une technique hindouiste que je tiens de mon grand père canadien. Le principe est simple, je décline mon écriture en trois auteurs différents avec un style différent et j’englobe tous les résultats possibles en leur donnant à chacun un avis différent. Ce qui fait qu’il y aura toujours une des déclinaisons qui aura le pronostique juste.
- FOX : C’est brillantissime, et très malhonnête de votre part.
- ADF : Merci.
- FOX : Troisième question : comment on fait les sangliers à la crème ?
- ADF : Alors c’est très simple, c’est le même principe que pour les fraises à la crème sauf qu’à la place des fraises vous mettez des sangliers.
- FOX : Ah d’accord, moi je mettais des concombres, c’est pour ça que ça marchait pas… Quatrième question : qui selon vous gagnera la coupe du monde ?
- ADF : Mmmh attendez que je réfléchisse *pfiou pfiou transfoooormation déclinatoire*
- Inwebitrust : Alors moi je dirais la France ou l’Espagne.
- Jblanche : Je pense plutôt que ca sera une équipe sud américaine, le Brésil ou l’Argentine
- Kilemo : Non moi je dirais plutôt l’Angleterre ou l’Italie… ou peut être l’Allemagne, ou sinon les pays bas, à moins que le Portugal… ou peut être la cote d’ivoire ou la Jamaïque du nord…
- FOX : Ah ok, je comprend mieux ce que vous vouliez dire tout à l’heure.
*pfiou pfiou pfiou, fin de la transmutation déclinante*
- FOX : Cinquième et dernière question : quel est l’avenir d’ADF ?
- ADF : Et bien c’est à la fois très simple et très compliqué voyez vous, il y a dans la vie des peuples comme dans la vie des hommes des moments de crise…
- FOX : Oui mais vous ne répondez pas à la question !
- ADF : Certes, mais avant d’entrer dans les détails de cette ténébreuse question, je crois de mon devoir comme homme, comme journaliste, comme citoyen de protester hautement de mon respect pour le football, pour ce sport dont je n’hésite pas à proclamer…
- FOX : Mais cela n’a rien à voir, bornez vous a répondre à ma question : c’est quoi l’avenir for fuck’s sake ?
- ADF : Bon, ok, alors selon mon dictionnaire Larousse, l’avenir c’est un nom masculin qui désigne le temps futur, ce qui doit arriver.
- FOX : Très bien je vous remercie, bonne continuation et toutes ces choses.
- ADF : Merci je vous aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asiledefoot 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines