Épicé, oriental, boisé, ambré, ce jus masculin se conjugue très bien au féminin.
Je suis allée à la présentation du parfum « Come2Me » signé Garou, un jus concocté par le parfumeur Garraud (groupe Cosensi Beauty International) et Drom Fragrances International à qui l’on doit entre autres Petite Robe Noire de Guerlain et Collection éphémère d’Escada. Je dois dire que j’ai été sous le charme… Du parfum discrètement envoûtant et de Garou aussi !
Je commence par l’homme, notre Quasimodo québécois préféré, simple, souriant, qui me fais la bise en réponse à ma main tendue comme si on était déjà copain, me gratifiant d’un large sourire charmeur ses yeux bleus pétillants et rieurs.
Le jus ensuite, « Come2Me » (oui oui j’arrive !) sorti le mois dernier au Canada. C’est le tout premier parfum signé Garou, destiné aux hommes mais dores et déjà apprécié et porté par maintes femmes… en attendant notre tour (chut c’est une surprise pour la rentrée !) Cette eau de toilette sensuelle au caractère trempé fleure bon les baies roses, la bergamote et la pomme (comme un parfum de fruit défendu). Ses notes chaudes de lavande et de prune adoucies par des bois blancs confèrent un magnétisme fort et ses effluves de patchouli, fèves Tonka, vanille et musc lui donne un air animal. Force est de constater qu’il s’impose sans agresser les narines, surtout il évolue bien sur la peau au fil de la journée, d’autant plus si l’on a utilisé le gel douche ou le savon et le déodorant qui laissent échapper de discrètes effluves.
Ce parfum est une signature de peau, séducteur, magnétique, animal, sensuel…
« C’est moi ça ? »
exprime Garou amusé, si simple et amical !
Garou en tournée
Depuis sa « Belle » prestation dans la comédie musicale « Notre Dame de Paris », Garou a vendu plus de 6 millions d’albums, nous charmant avec « Seul », « Reviens », « Garou », « Piece of my soul », son duo enchanteur avec Céline Dion « Sous le vent » et plus récemment son nouvel album « Gentleman Cambrioleur ». Avec Come2Me à fleur de peau, Garou part en tournée d’abord en Belgique à Liège le 8 mai et Bruxelles le 9 mai, puis en France à Tours le 11 mai, Nantes le 12, Paris les 14 et 15, Lyon le 18, Montpellier le 19, Marseille le 20, Le Cannet le 21, Limoges le 25, Toulouse le 26 et Bordeaux le 29 mai. Il nous quittera quelques jours pour aller chanter en Israël, en Suisse, au Luxembourg et en Tunisie et sera de nouveau parmi nous pour le Festival de Jazz de Narbonne le 9 juillet, puis à la rentrée au Zénith de Dijon le 17 novembre, à Genève le 19, à Grenoble le 20, à Lille le 23 et à Rouen le 25, le 26 à Colfontaine en Belgique, le 30 novembre et le 1er décembre à Paris, le 3 à Rennes et le 4 à Orléans.
En vente à la boutique Garraud : 9, avenue Mac Mahon, Paris 17e
dans les Parfumeries Marionnaud et sur le site : www.garou-come2me.com