Cette année, la fête des mères aura lieu le dimanche 30 mai. Comme tous les ans, les entreprises restent très preneuses de ces évènements annuels : un bon moyen pour communiquer différemment et pour lancer des opérations spéciales : jeux concours, tirages aux sorts, gain de lots, week-ends atypiques, bons d’achat, chèques cadeaux… Tous les moyens sont bons à condition d’en avoir les moyens me direz-vous !
Alors nous avons pensé à vous qui êtes auto-entrepreneurs dans les Services à la Personne. Vous êtes toujours à la recherche de clients et de visibilité ? Et si vous lanciez une opération spéciale pour la fête des mères ?
Pourquoi lancer une offre spéciale ?
Dans notre article « Les clés pour bien communiquer pendant les fêtes de fin d’année » nous mettions en avant le fait de se démarquer et d’opter pour l’originalité pendant les fêtes. Pour ceux qui auraient manqué ces quelques conseils, n’hésitez pas à le consulter : ici
En offrant un « bon-plan » à vos clients, vous les fidéliserez et montrerez votre implication pour les satisfaire. En ce qui concerne vos prospects, vous ferez parler de vous, à condition de bien relayer votre offre et de faire parler de vous.
Comment lancer une offre spéciale ?
Ce qui fonctionne bien, c’est le bien être : soin du corps, soin du visage, conseil beauté, relooking, massage, manucure, maquillage… Tout est permis ! Et ce qui tombe assez bien, c’est que vous êtes nombreux à pratiquer cette activité au domicile de particuliers.
Les conseils de Léa d’Emploi-service.net
- Établir une offre
Pour établir une offre, rien de plus simple, imaginez une réduction, un soin du visage en particulier, qui pourrait sortir de l’ordinaire… En bref, vendez du rêve !
- Un soin du corps au chocolat,
- Un massage aux pierres chaudes,
- Un peeling cristal aux pétales de fleurs…
Ça ne vous fait pas rêver ?
- Comment la promouvoir ?
Une fois votre offre définie, l’idéal serait de la promouvoir grâce à une affiche, une photo qui donne envie et un petit texte expliquant le contenu de votre offre.
Ensuite, laissez opérer la magie des réseaux sociaux : publiez votre offre sur votre profil Facebook, votre page fan Facebook, votre compte Twitter (si vous en avez un) mais aussi : sur Emploi-service.net
Une fois votre offre sur Emploi-service.net, nous nous chargerons personnellement de la relayer sur notre blog afin de vous faire gagner en visibilité.