Alors que Faruk hadzibegic annonçait ce matin aux dirigeants son intention de quitter le club, ces derniers se sont rendus dès la mi-journée à Marseille afin de rencontrer son potentiel successeur. Ce dernier se nomme Frédéric Hantz qui est au chômage et qui a officié dans plusieurs clubs de L1 ces dernières années.
"Pour le moment rien d'officiel, on discute toujours" indique t-on de source proche du club, "mais le projet semble lui convenir et nos attentes semblent unies, ça devrait donc pouvoir se faire". Frédéric Hantz devrait se rendre à Bastia mercredi afin de régler les derniers détails et de s'engager en faveur du club.
Passé par Le Mans, Sochaux, Metz, Le Havre, et Nice, cet entraîneur a donc largement l'expérience requise pour relever le challenge "remontée immédiate" des Bastiais parmi le championnat Professionnel.
Frédéric Hantz a obtenu son diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) en avril 2008. Depuis son limogeage du Havre, il était consultant sur la chaine cryptée Canal + pendant les rencontres de football.