Bilan de la course : VIRGIN

Publié le 16 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Aucune voiture Virgin n'a franchi la ligne d'arrivée pourtant les progrès sont notables. Luca Di Grassi a eu l'occasion de résister plusieurs tours au double champion du monde Fernando Alonso avant d'abandonner pour problème mécanique. Timo Glock a tenu le rythme des lotus mais a également connu une casse mécanique.
Timo Glock (DNF)
"La fin de ce week-end a été décevante. J'ai eu un problème au départ et a ensuite perdu une position par rapport à Lucas, mais j'ai eu un bon premier tour et j’ai pu dépasser Lucas et Jarno Trulli à l'hôtel Loews. Cela m’a mis juste derrière Heikki Kovalainen et je pourrais le suivre, mais j'ai eu un peu trop de dégradation des pneus à l'arrière et quelques problèmes avec les freins aussi. Malheureusement dans le coin Casino, la suspension arrière a cassé, ce qui mis fin à ma course, donc nous devons maintenant étudier et comprendre ce qui s’est passé. "
Lucas di Grassi (DNF)
La première partie de ma course d'aujourd'hui »a été bonne. J'ai dépassé Timo et a j’eu un bon combat avec Fernando pendant plusieurs tours. Mais dès que nous avons fait le Pit Stop nous avons eu un problème de roue qui nous a forcé à abandonner la course. Cela a été très frustrant. Nous devons nous améliorer pour la Turquie et nous assurer que nous sommes en mesure de se battre pour être les meilleurs des nouvelles équipes. "
John Booth, directeur de l'équipe Virgin
"Notre premier Grand Prix de Monaco a eu une fin décevante, mais nous prenons beaucoup de choses positives du week-end, où nous avons vu de bonnes mesures et le plan opérationnel avec la nouvelle voiture. L'équipe a fait un travail formidable. Nous irons à la Turquie avec la deuxième version révisée VR-01. Nous attendons avec impatience une meilleure course dans deux semaines.


Sabrina Beaudoin