Magazine Cinéma

Laserhawk

Publié le 16 mai 2010 par Olivier Walmacq

laserhawk

genre: science fiction
année: 1997
durée: 1h30

l'histoire: Il y a 205 millions d'années, une civilisation extraterrestre créait l'homme. La Terre est maintenant peuplée de 6 millards d'habitants. Zach, un adolescent, croit à l'exitence des aliens, mais personne ne le prend au sérieux. Jusqu'au jour où, les passagers d'un bus sont aspirés par un vaisseau spatial...

la critique de Eelsoliver:

Un petit sondage: qui a envie de voir un film réunissant la star de la saga Star Wars, Mark Hamill, et celle du film Sauvez Willy, Jason James Richter ?
Allons... Ne répondez pas tous en même temps... Toujours personne ? C'est pourtant le duo d'interprètes proposé par ce Laserhawk, réalisé en 1997, par Jean Pellerin.

Laserhawk est un film de science fiction canadien. C'est également un film honteux et un gros nanar involontairement drôle.
Le film suit alors un adolescent, Zach (ce nullard de Jason James Richter) qui croit fermement à l'existence des extraterrestres.
En effet, ce dernier est contacté par nos chers aliens dans ses rêves.

Il avertit tout le monde autour de lui. Mais évidemment, personne ne le croit. Zach est donc la risée de son lycée. Jusqu'au jour où un autobus et ses passagers sont aspirés par un vaisseau spatial.
Pourtant, Zach n'est pas le seul à croire à l'existence des aliens. Un autre personnage, enfermé dans un asile psychiatrique (Mark Hamill), défend également cette théorie.

Jason va alors déliver cet étrange individu. Ils partent alors ensemble dans l'espace massacrer les extraterrestres et délivrer les passagers disparus de l'autobus.
Voilà pour le scénario de ce Laserhawk aux effets spéciaux très moches, et datant au moins de la Préhistoire. On comprend mieux alors pourquoi des acteurs comme Mark Hamill et Jason James Richter ont disparu de la circulation après quelques films à succès. Laserhawk est un film très médiocre: rien à sauver de cette mauvaise diarrhée...

Note:

merde1copier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines