The Upallnights
The Uppallnights - Obnoxious Girl (video)
Références musicales : The Libertines, The Rakes, Ash, C.Aarmé, The Hives
The Uppallnights - Obnoxious Girl (mp3)
Je crois que c'est illégal d'écrire dans ce blog que boire est une façon tout à fait indiquée de faire la fête. Malgré tout, j'imagine que je peux encore préciser qu'Obnoxious Girl est une chanson alcoolique jouée par un groupe alcoolique. Et c'est plutôt fun. Je veux dire leur but c'est de jouer du rock et après nevermind the bollocks, vous voyez le genre. Bien-sûr, le chanteur de The Upallnights ne possède pas la voix la plus extraordinaire de l'univers et le morceau n'est pas incroyablement original, mais ce groupe de Stockholm aime ce qu'il fait et c'est frais. Energique. Yeah.
J'ai déjà parlé de ces jeunes mecs ici. Leurs nouvelles chansons (Obnoxious Girl est ma préférée) sont plus réussies que leurs précédentes. Nous pouvons donc espérer que leur premier album trace sa route dans les méandres de l'industrie musicale.
Oh, juste un truc avant de vous laisser tranquille : il semblerait qu' Obnoxious Girl s'intitulait à l'origine "Nazi girl", mais "nazi girl à la façon d'un Steven Malkmus" si l'on en croit Anders Wallner, le chanteur du groupe qui a finalement changé d'intitulé quand ils sont partis en tournée en Allemagne. Je trouve qu'ils auraient dû conserver le titre originel : il me rappelle le Nazi rock de Serge Gainsbourg.