Magazine Humeur

Martine AUBRY amnésique?

Publié le 16 mai 2010 par Lovni57

M. AUBRY dévoile une partie de son plan retraite avec entre autres, le libre choix de chacun, la recherche de ressources supplémentaires, travailler au delà de 55 ans, rien de neuf dans tout cela si ce n'est que ” les jeunes diplômés ne soient pas des stagiaires pendant 2 ans sans cotiser “.Idée fort louable, mais Mme. AUBRY aurait elle des signes sénescence et d'amnésie car il me semble me souvenir, que pour lutter contre le chômage des jeunes de moins de 25 ans, elle a créer des emplois aidés dans les collectivités et dans l'enseignement.

Les enseignants ainsi déchargés de certaines de leurs fonctions ont put s'adonner à un rôle plus sociale dont je n'ai pas encore cerné l' efficacité l'insécurité en milieu scolaire est loin de s'être améliorer.

Et ces jeunes, à bas coût, après un CDD de 5 ans n'ont même pas droit à une indemnisation de chômage, où sont passées les cotisations sociales qu'elle prône aujourd'hui? C'est bien la droite qui a fait face à ce manquement primordial dans une société équitable pour que nos jeunes ne tombent dans le désespoir et la déchéance sociale.

Il faut se méfier des lois souhaitées par M. AUBRY qui au nom de la solidarité s'avèrent être des lois antisociales.  Le 16/05/2010. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines