Magazine

Prévisions astrologiques n°104

Publié le 16 mai 2010 par Porky

Chers lecteurs d'Astrocochon, bonjour.

La semaine dernière, les cochons devins nous ont affirmé qu'ils reprendraient ce dimanche leurs prévisions hebdomadaires. Dans un certain sens, ils n'ont pas menti puisque lesdites prévisions sont tombées ce matin sur notre fax. Cela dit, dans le genre concis, on ne fait guère mieux... Mais il faudra vous contenter de ce qu'ils ont bien voulu nous transmettre, arguant qu'ils n'étaient pas tout à fait rétablis de leur... virus, microbe, crise de fainéantise ?... de la semaine précédente.

Voici donc ce que vous réservent les astres pour la semaine à venir. Bonne lecture à tous, rassurez-vous, ce sera vite fait...

Et bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : LES BELIERS ! Ca change un peu...

BELIER : Rouge, rouge, rouge : tout change et tout bouge. Semaine géniale en perspective. Faites ce que vous voulez, les astres sont avec vous.

TAUREAU : Prenez garde aux migraines, votre cerveau ayant ramolli pendant le week-end.

GEMEAUX : Prenez des calmants, vous ne vous en porterez que mieux.

CANCER : Evitez la pêche sous-marine cette semaine. Pour le reste, à vous de voir.

LION : Des ennuis en perspective du côté professionnel et une semaine pas joyeuse en ce qui concerne la sphère du privé. Bref, merdique en tout point.

VIERGE : Soignez votre schizophrénie du mieux que vous pouvez. Le résultat n'est pas garanti mais ça peut vous éviter des ennuis.

BALANCE : La glu qui vous retient devant votre ordinateur devrait fondre cette semaine. C''est une bonne nouvelle, vous allez retrouver votre liberté de mouvement. Enfin !

SCORPION : Prenez garde aux excès de vitesse, les cochons devins vous voient ramassant amende sur amende. A moins que vous ne teniez à augmenter les fonds du trésor public...

SAGITTAIRE : Une bonne vitalité cette semaine mais un Saturne grognon qui vous veut du mal. Vous serez donc très chiant(e). Ne vous étonnez pas si on vous lance quelques objets à la tête.

CAPRICORNE : Semaine consacrée à la réflexion et à l'introspection. Est-ce une bonne solution ? Les cochons devins n'en sont pas très sûrs, mais comme vous êtes très entêté(e), inutile de gloser cent sept ans là-dessus.

VERSEAU : Votre ego sera un peu mis à mal en début de semaine. Il devrait pouvoir reprendre quelques forces à partir de jeudi. Evitez tout ce qui ressemble à un chapeau de soleil, ça risque de vous rendre ridicule.

POISSONS : Pénible au-delà du supportable, voilà ce que vous serez cette semaine. A vous de voir si vous voulez accumuler les coups de pied au derrière ou si vous pouvez mettre en frein à vos délires permanents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog