Chaque fois que je vais me faire épiler, je me fais avoir au moment de payer. La madame me propose toujours un produit trop bien avec une trop bonne promo (genre 2 produits pout 25€ au lieu de 75, voyez le genre), et évidemment je craque. C'est comme ça que je me retrouve avec la crème après épilation, la crème hydratante et le gel douche de la marque Sothys. Ils sont très bien, sauf que là je commence à avoir un peu toute la panoplie, donc hier, je m'étais dis "cette fois Junk', tu craques pas! Tu lui dis poliment que tu as déjà tout ce qu'il te faut niveau crèmes et tu refuses!".
Sauf que l'esthéticienne est très fourbe. Rajoutez à ça que je venais de passer un moment très douloureux question épilation du maillot (y'a des jours où le poil tient à faire des adieux déchirants voyez-vous...), et que j'ai du essuyer des fausses blagues sur mon tatouage cuissal ("oooh mais est-ce que je vais reussir à voir les poils à travers? huhuhu!"). Un peu lasse donc, j'étais plus trop en alerte, plus préoccupée à penser au fait qu'un jean moulant, au sortir d'une épilation c'est pas le top pour la sensibilité. Et là, elle m'a eue, comme une bleue. Fourbe je vous dis: la promo n'était plus sur des crèmes Sothys, mais sur du maquillage et vernis Mavala: un gloss + un mini-vernis au choix pour moins de 20€. Dur. J'ai jeté un oeil à la collection des vernis et là, je tombe sur le n° 151, Marron Glacé.Visiblement un bon dupe du 505 de Chanel, plus clair que le You Don't Know Jacques d'OPI.
"Ooooh bah oui, je vais prendre, j'ai pas encore testé les gloss de Mavala, je les connais qu'en vernis!".
Faible je vous dis.
Mais bon, je lui pardonne parce qu'en fait, le gloss est très bien, et il sent le macaron, détail très important. Donnez moi n'importe quel produit avec un nom ou une odeur de bouffe, je vais le vouloir (si en plus vous l'appelez Calisson, j'en prend 10). D'ailleurs pour le vernis c'est le nom avant la couleur qui m'a tapé dans l'oeil, c'est dire!
Et donc voilà la bête, que j'ai du malheureusement appliquer sur ongles courts, snif. Bon ça va pas se voir vraiment sur les photos mais il est légèrement irisé avec de minuscules paillettes dedans, je trouve ça très choli!
Oui parce que (racontage de life, mais je m'en fous je suis sur mon espace hein) figurez-vous que ce midi en rentrant chez moi, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mes connards de adorables félins avaient fait dégringoler tout ce qui était sur mon meuble de salle de bain. Beaucoup de choses donc. Une partie a fini dans lavabo, dont le coupe-ongles qui lui était tombé dans le trou (parce que le félin aime beaucoup dégager la bonde aussi). C'est comme ça qu'à 14h, je me suis retrouvée à démonter mon siphon, en me niquant un ongle au passage, donc j'ai du tout égaliser...
Le bonus quand même, c'est qu'en plus du coupe-ongles, j'ai retrouvé une pince à épiler, une forêt de cotons-tiges, et mon pinceau double-embout BareMineral que je cherche depuis 2 mois. Autant vous dire qu'il est foutu. (Je l'ai nettoyé sur la photo, sinon fallait rajouter plein de cheveux et de savon moisi trop appétissant, j'ai décidé de vous épargnez ça).
Enfin bon, autrement, je kiffe mon vernis alors on va essayer de se concentrer là-dessus.Au fait, niveau matos, base Mavala, vernis Mavala Marron Glacé une seule couche (bonne couvrance donc!) et top coat Gemey.
Et un bon week end à tous! (Oui maintenant que je sais que des hommes me lisent, j'arrète de les oublier)
xx
Wikio