Bilan des qualifications : WILLIAMS

Publié le 15 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

L'équipe Williams est satisfaite de sa qualification. Rubens Barrichello se classe 9ème tandis que Nico Hulkenberg occupera la 11ème position sur la grille de départ.
Barrichello Rubens (9e, Q3 - 1m 14.901s)
«Je me suis bien amusé aujourd'hui et je suis content de ma neuvième place. J'ai fait tout ce que je pouvais avec la voiture et je ne pense pas que nous aurions pu faire beaucoup mieux. Nous pensions que le trafic allait être un problème cet après-midi, mais vraiment, cela n’a pas été le cas. Monaco est un bon circuit pour notre voiture et j'espère que nous ferons un bon résultat demain. "
Nico Hülkenberg (11, Q2 - 1m 15.317s)
« La voiture semblait très compétitive, mais je suis déçu d'avoir manqué la Q3 pour une fraction de seconde. Onzième n'est pas mauvais résultat, mais quand votre coéquipier est devant vous, cela n’est jamais très agréable. Il est encore possible de faire une bonne course en partant 11 et j’ai de l’espoir pour réaliser un bon résultat pour mon premier Grand Prix de Monaco. »
Sam Michael, directeur technique Williams
«C'était un bel effort pour obtenir une voiture dans le top dix, mais nous n'étions pas tout à fait assez rapides pour obtenir mieux. Rubens a fait tout ce qu'il pouvait avec la voiture et Nico a fait du bon travail vu que c'est son premier grand prix de Formule Un à Monaco. Les pièces de développement ont bien fonctionné ici et nous avons des nouveautés à venir pour les trois prochaines courses. Nous allons maintenant concentrer notre attention sur l'obtention d’un bon départ demain.


Sabrina Beaudoin