PP le moqueur nous réveille par un beau texte sur l'ignominie: on aexpulsé un infirme qui, dans sonpays d'origine, risque des ennuis sérieux.
Il termine par la chanson de Sardou "j'habite en France"...Certes, Il, s'est permis de vconfisquer laFrance, come ils le font, les traîtres dont la patrie est la DROITE, come Le Pen, ami des collabos mjoitairement de DROITE!
JE suis Français, moi, anti-DROITE, comme Jaurès, contre PETAIN-LA-DROITE, contre Sarkozy, colntre Hortefeux, et je partage les valeursde l France, pas de la DROITE, son opposé!Le France c'est tout ce quirefuse qu'on banniss un
Rom infirme, c'est la RESISTANCE, c'est le refus de la DROITE qui a toujours trahi! C'est Voltaire, pas Brasillach, c'est Cendrars, pas Céline! C'est Hugo, pas Audiard! C'est Anatole du même nom choisi contre les traîtres de DROITE qui condamnaient Dreyfus!
Ils ont beau crier "vive la France", ces merdeux, ces collabos, ils n'ont qu'une patrie, la DROITE, la bêtise, l'inculture, la lâcheté, la haine, la collaboration, le racisme...Certes ils sont souvent anticapitalistes, comme le petit populiste, mais ils font le jeu du Capital...comme leurs amis écolos!
Vivent Diderot, Condorcet, Jean Rostand, la France, celle qui vit et vibre! Celle qui est en avant, celle qui refuse la DROITE! Celle le de l'honneur sans frime, assoiffée de justice! Celle de la responsabilité!
La DROITE porte malheur! L'histoire le prouve!
Résistance!
Maintenant, il faut enquêter sur le sort des expulsés, savoir ce qui est arrivé à ceux qui craignaient les autorités de leurs pays et qu'on y a renvoyé., Cas par cas...
Car s'il y a eu emprisonnentt, mort ou torture (et il semble, hélas que ce soit arrivé), il faut juger Hortefeux, Sarkozy devant un tribunal humanitaire et les condamner le cas échéant! Ils ont complices et ont délibérément envoyé à la mort des êtres humains!
Alors, les fans de Bettancourt, si vous militiez sérieusement, ça vous changerait: instruisez le dossier! Préparons e jugement, même fictif, comme le Tribunal Russel (ça vous dit rien?). Envoyer quelqu'un à la mort,c'est du droit commun, non? Y a bien des avocats amis capables de qualifier ce délit...ou ce crime de la DROITE!
C'est toujours ça, la droite: exclure, discriminer,mépriser... C'est l'affirmation social de pouacres s'estimant meilleurs que les autre et, de ce fait, se donnant le droit de les bousiller! Le racisme est le noeud du problème, mais les autres discriminations en procèdent par la mécanique salope de leur fonctionnement!
La DROITE porte malheur