Magazine Médias

Fortune 500, PPC et SEO : 1,2 milliard de dollars jeté par les fenêtres

Publié le 14 mai 2010 par Combuzz

dollars burnLes entreprises du Fortune 500 américain dépensent 3.4 millions de dollars par jour pour leurs campagnes de PPC (pay-per-click). Un coût faramineux qui s’explique par leur absence de stratégie de SEO (Search Engine Optimisation) et par un référencement naturel déplorable.

Une étude conduite par le cabinet Conductor a ainsi révélé que 50% des entreprises du Fortune 500 n’apparaissent pas dans les 100ers résultats des recherches de mots-clés relatifs à leur business. Pire seules 2% arrivent à se glisser dans les 30ers résultats !

Des résultats catastrophiques qui font le jeu des agences et consultants SEO : un SEO efficace leur permettrait de réduire leurs dépenses et d’utiliser cet argent mieux et ailleurs !

 Lire aussi SEO vs PPC : le match 

"Aimer" ceci :

"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Combuzz 123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines