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[info] Un monde évolutif pour Guild Wars 2 (par Tom)

Publié le 14 mai 2010 par Benji78

Il semblerait que les éditeurs du MMORPG Guild Wars 2 qui sera disponible en 2011 soient décidés à nous offrir une nouvelle expérience de jeu. Effectivement, ils mettent un point fort sur le fait qu’ils veulent créer un monde qui évolue en fonction des choix et des actions du joueur, il a également été prévu que de nombreux événements aléatoires apparaissent durant vos balades rendant le jeu plus réaliste et dynamique !

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Une révision du classique système de quêtes est également prévu, vous n’aurez plus à lire ou écouter un roman avant de vous lancer dans celles-ci mais vous devrez regarder l’environnement qui vous entoure pour voir ce qui cloche, un dragon entrain de faire un barbecue, des soldats d’une ville voisine vous demandant de l’aide etc… L’expérience de jeu sera donc bien plus immersive.

Enfin, NCSoft tentait déjà dans le premier opus de « forcer » une expérience de jeu en multijoueur en rendant la progression solo plus difficile pour éviter de tomber dans les classiques MMORPG dans lesquels tout les joueurs n’ont que le mot « xp » à la bouche. Cela devrait être de la partie pour le deuxième épisode, tout le monde pouvant prendre part aux événements à proximité, le jeu se chargeant d’équilibrer la difficulté en fonction du nombre de participants, il a également été précisé que chaque joueur recevra la même récompense en fin de combat ce qui rendrait le jeu bien plus convivial que ses homologues.


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