photo credit: Daveness_98
- Nouveauté PLV : l’impression de messages sur textile
« L’agence de fab » innove en proposant un nouveau mode de communication, résolument axé vers le développement durable, l’impression sur textile. Nommée « Textile Communicant », cette solution s’applique aussi bien aux supports de communication commerciale, institutionnelle ou évènementielle qu’à la décoration ou la mode.
Lire l’article : » L’impression de messages sur textile : une solution durable et innovante »
- PLV et éco-responsabilité
Aujourd’hui, près de 90% des fabricants et éditeurs de PLV sont sensibles aux économies d’énergie réalisées pour leurs infrastructures avec des attentions particulières pour le chauffage, l’isolation des bâtiments, l’éclairage… ; 84% d’entre eux trient systématiquement leurs déchets et les matériaux dont la filière de recyclage est organisée : papier, carton, bois, plastique … et dont le cycle de vie le permet.
Lire l’article : « Innovation et développement durable, deux axes forts et incontournables du Salon Marketing Point de Vente »
- 3M enrichit sa gamme de solutions adhésives pour PLV
Nouveautés PLV 2010 : le Scotchcal™ 3630 TP, disponible en 26 coloris, permet de créer des décors multicolores ou des ambiances tendances monochromes, en intérieur ou en extérieur. Le DI-NOCTM AR permet le relooking d’un magasin, sans travaux…..
Lire l’article : « 3 M enrichit sa gamme de solutions adhésives »