En participant à L'amour est aveugle, Julien pensait trouver la femme de sa vie...
Une avalanche de phrases cultesSi l'on ne doit retenir qu'une seule chose de Julien, ce sont ses phrases cultes ! En effet, ce jeune passionné d'informatique, de philosophie et de psychologie nous a sorti quelques perles digne des candidats de Secret Story, dont le désormais cultissime : "La nuit porte sommeil". Julien, ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'il a tout de même demandé à Katia si elle était devenue serveuse "par accident". A 24 ans, Julien est un jeune homme qui cherche l'amour, comme il l'a si bien expliqué aux filles : "Sans vouloir être trop cru, si j'essaie de le faire sans sentiment, il y a Popol qui ne se lève pas". C'est dit ! Julien, 24 ans, n'a pas trouvé la femme de sa vie dans l'émission L'amour est aveugle, mais il a su marquer les esprits. En effet, en un week-end seulement, ce jeune ingénieur informaticien a créé le buzz sur Internet. Il faut dire que ce rouquin, plutôt impulsif et maladroit, n'est pas perçu inaperçu...
Un personnage étrange...Qu'on se le dise, s'il a décidé de participer à L'amour est aveugle, ce n'est pas pour "gober les mouches". Non, Julien, recherche une relation sérieuse... Pourtant, sa technique de drague laisse un peu à désirer, ce n'est pas Katia qui dira le contraire. Après un court tête à tête avec le jeune homme, la demoiselle a confié en salle d'interview qu'il lui faisait un peu peur... Malgré ce premier échec, Julien tente sa chance auprès de Laetitia. Le jeune homme aimerait que la charmante demoiselle l'embrasse, mais la belle, elle, préfère Youval. Furieux, l'ingénieur informaticien quitte alors la chambre noire en lançant : "Je n'ai pas attendu toute la journée pour me prendre un râteau !". Et quand l'un des garçons se permet une blague pas très sympathique sur l'une des candidates, Julien sort de ses gonds afin de venir au secours de la belle demoiselle et de prendre sa défense, pour le plus grand étonnement de ses camarades, qui ne comprennent pas sa réaction.Malgré cette attitude chevaleresque, Julien quitte la maison seul, mais le poing levé, fier de lui et d'avoir fait honneur aux roux !
Un phénomène qui le dépasseEn participant à L'amour est aveugle, Julien ne pensait pas être le centre de toutes les attentions. Le jeune homme a d'ailleurs accordé une interview à France Soir où il confie être dépassé par cette soudaine médiatisation : "Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu'on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Côté cœur, Julien avoue être toujours célibataire, même s'il est très sollicité sur son blog. Espérons pour lui que parmi toutes ces propositions se cache la femme de sa vie !
Buzz Marketingle blog Marketing et tendance buzz