Alors qui n'a eu ou rêvé d'avoir une cabane perchée dans un arbre ? Et bien , voilà le rêve peut enfin se réaliser
Durant vos vacances , un petit séjour dans les arbres ça vous tente ? Avec au réveil , le chant des oiseaux, le passage d'un écureuil devant votre fenêtre, le doux son du vent dans les feuilles,...
Voici une adresse sympa qui s'adapte c'est à dire que vous pouvez trouver des séjours en fonction de l'âge de vos enfants
Idéales en famille comme avec des copains pour partager le petit-déjeuner sur la terrasse ! Les cabanes familiales sont composées de deux cabanes indépendantes reliées par une terrasse commune d'environ 15 m2. Construites entre 4 et 5 mètres de hauteur, on y accède soit par un escalier, soit par une échelle de meunier, soit par une échelle de corde, soit par un mini parcours aventure. Ca c'est génail non ?
Sous 3 types de cabanes :
1- La cabane familiale des tout petits :
accessible aux tout petits, dés l'âge de 2 ans spécialement sécurisée pour ces jeunes aventuriers. 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes chacune.
2- La cabane familiale junior :
autorisée à partir de 6 ans. 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes chacune.
3- La cabane familiale tyrolienne :
La cabanes des grands, autorisée à partir de 12 ans, accompagné d'un adulte. 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 2 et 3 personnes. La cabane est située dans un sous bois, à l'ombre de la canopée. L'accès se fait soit par une échelle de corde de 5/6 mètres de long, soit par un mini parcours aventure avec des tyroliennes à 13 mètres de haut. Ces deux accès sont toujours disponibles : aussi, selon votre taille (1m50 mini pour les tyroliennes) et votre goût de l'aventure vous choisirez l'un ou l'autre. Dans les deux cas vous serez équipés d'un matériel spécial. Cette cabane familiale tyrolienne des grands crée déjà des sensations fortes, les parents ne doivent pas l'oublier !