Glop : Ces derniers temps, dès que Miss Zen aperçoit son père, elle entame une danse de la séduction qui consiste à se dandiner d'une fesse sur l'autre et à secouer frénétiquement la tête dans tous les sens...on dirait un peu Gilbert Montagné chantant On va s'aimer.
Pas glop : ta fille est chauve ou presque et on la prend systématiquement pour un garçon? Baby Bangs te propose de lui acheter une perruque avec chouchou intégré...on arrête pas la connerie !
Glop : aujourd'hui je fais le pont...vive les week-end prolongés !
Glop : j'étais en week-end dès mardi soir...quoi je l'ai déjà dit?
Pas glop : DSK livre au grand jour son intention de se porter candidat en 2012...si c'est ça la gauche, j'en veux pas même pour faire barrage à Sarkozy.
Glop : le chérubin est en pleine phase qu'est-ce que c'est? Parfois l'explication est simple, parfois quand il nous demande ce que signifie "conscience" ou "exploiter" (merci les paroles de la chanson du maître des ombres qu'il écoute en boucle en ce moment!) t'as intérêt à avoir les yeux en face des trous...mais bon ça fait travailler tes synapses )
Glop : plus je découvre la série En Analyse, plus j'ai envie de suivre une thérapie avec Paul
Pas Glop : cela m'éviterait peut-être les désagréments du refoulement...j'ai envie de tuer ma nounou, j'ai envie de tuer ma hiérarchie mais je me tais alors Dame Nature cette pouffiasse m'a collé des plaques rouges sur le visage...charmant !
Glop : quelqu'un a glissé dans la conversation le nom de Bernard Dufoux, chocolatier lyonnais parait-il fameux...forcément je suis allée sur son site, forcément j'ai envie d'aller dans sa boutique et de repartir les mains pleines...
Glop : tu te souviens de la boutique L'instant poétique ? vendredi 21 mai est organisée une soirée privée de 19h à 21h avec trois créatrices (Marie-Rose, Cinq mai et l'encre Violette) qui seront là pour faire découvrir leurs nouvelles créations en exclusivité. Si jamais tu habites Lyon ou les environs et que tu es intéressée, dis le moi et je te mettrai en contact avec l'équipe de l'Instant poétique.
Sur ce, je te souhaite un très bon week-end !