Ah Sleek… La blogosphère en est encore toute émoustillée. Résultat : je n’ai réussi à trouver la palette Original qu’après une quête digne de celle du 505 (enfin presque) ! Sephora des Champs-Elysées… tout y est passé ! Un grand merci à la dame qui n’est pas venue chercher les palettes qu’elle avait réservées et qui étaient donc encore bien cachées dans mon petit Sepho de province !
Je suppose que vous avez déjà vu la palette un million de fois, mais j’en remets une couche pour le plaisir
:Voici ce que donnent les swatches sur UDPP Eden :
J’ai essayé de faire quelque chose de simple et de facilement portable avec le marron et le kaki, soit les deux couleurs en bas à droite.
Les fards sont très bien pigmentés et faciles à travailler. J’ai eu quelques problèmes de chutes car je prenais beaucoup de matière (c’est pas ma faute, elle venait toute seule !), mais j’ai aisément survécu en tapotant bien le pinceau et en faisant le teint en dernier.
J’ai juste été un peu contrariée parce que mes fards ressemblaient à ça après une utilisation (je vous promets que je ne suis pas une brutasse épaisse !) :
Enfin, pour une palette à 8,90 euros contenant 12 fards de cette qualité, je ne vais peut-être pas chipoter.
J’ai donc appliqué le kaki sur la paupière mobile, puis le bronze dans le coin externe de l’oeil. Un peu de fard bronze appliqué au pinceau biseauté sous l’oeil, un coup de crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay Zero (oui je l’aime !) sur les muqueuses, un peu de mascara et ça donne ça :
Je suis un peu déçue, la lumière a mangé une bonne partie des couleurs et ça rend le MU pas trop symétrique sur la dernière photo.
Et comme je trouvais que mon vernis allait bien avec ce look, je copie (honteusement !) Miss Shalyne :
Et vous, vous avez déjà essayé les palettes Sleek ? Vous en pensez quoi ?