Reçu à l’adresse à laquelle vous faites le programme des vidéos à partager :
ce mail, signé Gabrielle, qui nous écrit :
« J’ai vu JIMMY… Et, bien que le genre musical soit bien différent, cela m’a fait penser à TAIO CRUZ ! Pour moi, si je cherche, leurs vrais points communs sont la solidité artistique et l’aisance vocale. Après, ce sont deux univers. Mais je les aime bien. C’est tout… Tout comme cette vidéo de COME ON GIRL dont je ne perçois pas tout le sens. Parce que sans doute je ne le veux pas ! Mais j’aime…»
Des goûts et des univers, ça ne se discute pas. En tous les cas, ce mail fait débouler sur la scène de YOUR MUSIC HALL une belle pointure. Cet anglais de 27 ans a déjà tout un passé et des records d’audience, notamment aux États Unis dont il a adopté le style, le look, la démarche des habitants. D’ailleurs, ces clips, il les tourne “West Coast” avec de belles filles et des bagnoles de luxe… En France, il y a actuellement sur nos radios tout un “forcing” sur ce COME ON GIRL, sorti en GB il y a deux ans et que Gabrielle nous incite à “Écouter/Voir” !
On ne dira jamais assez combien la précocité peut être favorable. C’est vrai en mathématiques, en sport – tout particulièrement en foot et en tennis… Et c’est évident en musique où peu de « tardifs » ont pu percer dans l’interprétation.
Fabricant de lunettes (les ROCKSTARR, évidemment) et autres « accessoires » (les montres sont à l’étude), TAIO sait aller vite et multiplier les affaires. En ce qui concerne la musique qui est toujours son plat principal, le beau gosse « londo-californien » se définit comme un multi-styles : « Je ne suis pas seulement un chanteur de R’n'B. Je suis aussi un peu pop. C’est ça que je veux faire depuis toujours. Ma musique est pop !» Eh bien, d’accord. Et vive le pop !
Dernier détail qui a de l’importance, peut-être pour aider la vente des lunettes de soleil et autres “clocks”, son prochain album aura pour titre générique ROCKSTARR et sortira le… 5 Juillet.
Amis (ou pas) du “bling-bling” qui sonne fort et juste… qu’est-ce qu’on dit À GABRIELLE ?
Retour à YOUR MUSIC HALL