J'étais dans le métro hier et j'ai aperçu cette publicité de Vacances Transat, au début il y avait une personne d'assise devant mais je la voyait parfaitement (apart les images du côté droit qui ne sont qu'un ajout non essentiel pour comprendre la publicité) le nom est très visible, le texte est d'une simplicité à lire étant situé à gauche et même si il y a une personne assise, on peut facilement lire l'adresse.Bref, quoi dire de plus que c'est simple, efficace et très bien pensé en fonction du média. Pour une rare fois que c'est fait et que c'est beau, il faut le souligner car des horreurs on en retrouve beaucoup, si vous y tenez, vous pouvez en voir sur le blogue de Facteur Pub. Je tiens à féliciter l'agence qui selon mes ressources est Les Évadés pour avoir su prendre conscience du média dans lequel la publicité allait être affichée. Même Sid Lee qui fait les publicités de la stm n'a pas tenu le média du métro en compte en affichant le logo en bas comme si c'était une publicité d'affichage de magazine, c'est une belle leçon de la part d'une agence qui commence à prendre de plus en plus de place dans l'univers montréalais de la publicité .Chères agences, la prochaine fois que vous produirez des publicités pour le métro, faites donc comme Les Évadés.Bravo, je n'ai que des félicitations à vous faire Les Évadés ;)