La chance des gagnants?

Publié le 04 décembre 2007 par Nicolas Thibault
En étant objectif, il est évident que les Patriots ont été très chanceux hier, pour la 215e fois depuis le début de leur "dynastie".
Je suis encore traumatisé par le time out des Ravens alors qu'ils avaient stoppé Brady sur le 4e jeu... ayoye. Et le defensive holding sur le 4e jeu dans la zone des buts? Come on.
Ce qui est décevant c'est que les Ravens ont fait pareil comme les Eagles: au moment où un placement leur aurait pratiquement assuré la victoire, ils ont laissé leur QB poche s'essayer pour le touché et se sont faits intercepter. Deux, trois courses de McGahee (il a eu un sale match)et l'affaire aurait été ketchup.


Memo aux Steelers (qui devraient avoir une chance de gagner dimanche): Même quand les Pats étaient juste très forts au lieu de turbo-forts, il fallait pas faire d'erreur pour les battre. Genre 0 erreurs. Alors si vous prenez les devants, grindez le ballon dans le milieu et essayez pas de passes connes.
Au moins la game de dimanche est à 16h alors je vais avoir le temps de dépomper avant de me coucher. Là ca fait deux semaines de suite que je me couche tard et en tabarnak à cause des Pats.
PS: Malgré tout, c'était un match extrêmement excitant. Une des 5 meilleures games de l'année.
PPS: Ca m'a quand même fait un peu mal de prendre pour les Ravens. C'était comme regarder un duel Trudeau/Bruins.