Magazine Emarketing

rapport d’activité interactif : l’exemple de L’oréal

Publié le 13 mai 2010 par Peg

(Le site visible ici, développé par l’agence Verbe du groupe Publicis Consultant)

rapport d’activité interactif : l’exemple de L’oréal

Sans aller jusqu’à une présentation aussi luxueuse, produit oblige, certaines associations pourraient s’inspirer de cet exemple pour concevoir un mini site, ou adapter des pages dédiées de leur site, réservées à une présentation interactive et dynamique de leurs activités.

Quelques idées à noter :

La présentation interactive des tableaux et graphiques présentant l’activité, les résultats financiers, etc.

rapport d’activité interactif : l’exemple de L’oréal

Le choix des chapitres en bas de page, par le biais de vignettes animées

rapport d’activité interactif : l’exemple de L’oréal

(vous n’échapperez pas à la vidéo des dirigeants !, mais son caractère institutionnel est gommé par la possibilité de n’en visionner que certaines parties, en choisissant la question que l’on souhaite poser)

Les liens permanents sur le rapport d’activité, en version à feuilleter en ligne ou à télécharger

rapport d’activité interactif : l’exemple de L’oréal


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peg 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog