Après les jouets, le prêt-à-porter, les accessoires mode ou encore la high-tech... La marque Hello Kitty investit le monde des cosmétiques en lançant une ligne de maquillage. Fond de teint, blush, et gloss... la marque propose toute une gamme de produits dédiés à l'esthétique. Pour cette nouvelle ligne, Hello Kitty s'inscrit dans la tendance "Kawaii attitude" avec des boîtiers précieux et des couleurs pétillantes et flashy.
"La nouvelle ligne de maquillage Hello Kitty est constituée de produits pour le teint. Les amoureux de la marque pourront prochainement découvrir une poudre compacte pour le teint en six nuances dotée d'un miroir intégré et un blush en cinq teintes.
Hello Kitty propose également de nombreux produits dédiés aux yeux. La gamme comporte des ombres à paupières "Kawaii Mono", "Kawaii Duo" et une palette "Yeux Colormania" avec quatre ombres à paupières pour des effets pop, flashy, naturel ou subtil. Un mascara, un eyeliner et un crayon khôl viennent compléter la ligne de maquillage dédiée au regard.
La marque a également pensé au maquillage des lèvres des jeunes femmes avec plusieurs gammes de gloss et de brillants à lèvres, à savoir "Diamond Gloss", "Magnetic Gloss", "It lipstick shine & kiss", "It lipstick mate & kiss" et "Hello Kitty Balm".
Une ligne de vernis à ongles "Glam-rock" constituée de 24 couleurs complète cette nouvelle collection flashy. Les jeunes filles pourront également compter sur une ligne d'accessoires composée de pinceaux, d'un taille-crayon et d'un miroir.
Prix : entre 5,90 et 15,90 euros.
Source : Le Parisien.fr