L’effeuillage, un art à part entière!
Dans toutes les versions de la langue française, l’effeuillage (et non pas l’effleurage, mesdames), le striptease, le déshabillage, le foutage à poils, le mettage toute nue, …, dans toutes les moues et dans toutes les intonations possibles, dérange.
Et c’est peu dire.
Entre les saintes nitouches qui se la jouent offusquées, les dégoûtées, les prudes, les subversives, les langues se délient, il n’y a pas d’autre art qui aura fait couler tant de fiel.
Mais pourquoi, mesdames?
Avez-vous à ce point peur de la jeune femme qui ondule sensuellement et qui assume totalement son corps?
Que lui jalousez-vous (oui, c’est de la jalousie, ne vous en déplaise)?
Vous avez, vous aussi, des atouts à mettre en valeur, et ça, non seulement vous en êtes inconsciente, mais en plus, de le savoir, ça vous défrise.
Alors, si au lieu de passer votre temps à cracher votre venin sur des artistes, vous tentiez plutôt de comprendre?
Premièrement, l’effeuillage n’est pas l’apanage des femmes « vachement bien foutues« , ça se saurait. Par conséquent, vous pouvez tout à fait imaginer être sur la liste des femmes qui le pratiquent.
Deuxièmement, l’effeuillage n’est pas vulgaire ni outrancier, tout dépend comment on le mène. C’est comme pour tout.
Une femme qui aura un rire vulgaire va m’empêcher de rire, sinon je serai vulgaire à mon tour (?!), bizarre comme manière de penser, non?
Pourtant, il y a bien des femmes qui rient de manière vulgaire et d’autres non. L’effeuillage ne déroge pas à la règle.
Troisièmement, une femme qui s’assume et qui sait jouer de ses atouts, sans forcément montrer son intimité, mais sait laisser apercevoir ses courbes, est une femme pleinement épanouie, et est obligatoirement une femme positive qui sait ce qu’elle veut et où elle va, ayant la communication facile et totalement adaptée à la vie en société.
Je ne lui présage que du bon dans sa vie sociale et sa vie professionnelle par sa gestion de ses rapports à elle-même et aux autres.
Et oui, ça va beaucoup plus loin qu’on ne le pense, l’effeuillage n’est jamais anodin!
Au pied de la lettre, pour les petits esprits étriqués, si c’est juste comment faire pour allumer mon mec?! ou encore mais quelle Marie couche-toi là, celle-là, regarde, elle se fout à poils! Vraiment, je vous plains… et vous invite sérieusement à vous retirer dans le Larzac pour vous adonner à l’élevage de chèvres…
Bon, maintenant que vous avez bien compris l’introduction que je viens de vous faire, vous pouvez regarder la vidéo.
Cours d’effeuillage à la ArtStrip School fondée en 2002.
Apprendre à faire un strip-tease glamour pour la Saint Valentin.
Plus d’infos sur http://www.artstrip.fr
En vente sur le site: DVD « l’Art de l’effeuillage » et livre « Osez le strip-tease« , guides pédagogiques écrits par moi-même.
Boutique et salle de cours sur Paris, 9ème arrdt.