Raymond Viger Dossier Culture
L’entrevue d’India Desjardins et de Marianne Verville a duré près de 20 minutes, démontrant que les 2 invités ont été fortement apprécié par Guy A. Lepage. La complicité entre India Desjardins et Marianne Verville rayonnait sur tout le plateau de Tout le monde en parle. Personne ne pouvait rester indifférent à cette chimie qui unie l’auteure et la comédienne.
Pour être honnête, je n’ai jamais lu un des livres d’India Desjardins. Mais l’entrevue m’a donné le goût d’aller voir le film que plusieurs attendent impatiemment pour le 25 avril prochain. Compte tenu que je suis un critique très sévère des films québécois, certains pourraient préférer que j’évite d’aller voir le film. Ne vous inquiétez pas trop, India Desjardins et Marianne Verville m’ont déjà conquis.
Critiques de films québécois:
Patrick Huard, Bon Cop Bad Cop et le cinéma québécois
Bingo, le film de Jean-Claude Lord
Gaz bar blues
Camping sauvage, Crazy et Cruising bar
Patrick Huard, Bon cop, Bad cop et le sous-titrage
Denys Arcand, Denise Robert et Téléfilm Canada
Vos commentaires sur
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
PUBLICITÉ
Le livre est disponible au coût de 19,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.