Magazine Auto/moto

Publicité : Alfa Roméo choisit Uma Thurman comme Juliette pour la pub de Giulietta

Publié le 13 mai 2010 par Rsitnikow @leCahierAuto

100512_AR_SpotGiulietta_01Ce n’est pas la première fois que le groupe FIAT fait appel au star  hollywoodiennes  pour promouvoir les véhicules des marques du groupe. On se souvient notamment de la publicité de la Lancia Delta et Richard Geere qui avait fait la polémique. Cette fois c’est Alfa Roméo fait appelle à la star de Pulp Fiction et Kill Bill, Uma Thurman. Tourné aux Etats-Unis, ce spot publicitaire est dirigé par Kevin Fitzgerald. Le slogan publicitaire est emprunté à Shakespeare auteur de Roméo et Juliette mais de la pièce La tempête : «Nous sommes de l’étoffe dont sont faits les rêves» .

Alfa Roméo justifie le choix de l’actrice américaine comme incarnation des vertus de Giulietta:

«La vedette de Pulp Fiction et de Kill Bill allie une image sans tache et une beauté de glace avec l’agressivité, la bravoure et le dynamisme. Elle est l’ultime représentation des âmes multiples de Giulietta, une voiture sachant être agile dans les situations les plus dures et confortable sur les routes de tous les jours.»

Ce spot publicitaire sera diffusée à la télévision italienne le 16 mai, soit oit six jours avant la commercialisation de la Giulietta.

éé

Mots-clefs :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines