En se balandant au "Pavillion", immense centre commercial de Kuala Lumpur dans le quartier de Bukit Bintang, nous avons pris note d'un concours de miss... Il fallait pas nous le dire deux fois !
Rendez vous pris donc le lendemain pour assister à ce défilé. Il s'agissait de l'élection de miss "brique de lait". En fait, une marque célèbre de lait organisait cet évènement quelques jours avant l'élection de Miss Malaisie 2010. Donc on a vu quelques futures prétendantes au titre et je dois dire que les filles représentaient bien la Malaisie. C'est à dire un pays multiculturel (chinoises, indiennes, malaisiennes...) où tout le monde a l'air de se côtoyer en se respectant. En tout cas avec Arnaud on en a pris pleins les yeux et on en aurait bien ramené une en France.
On a même eu le droit à notre petite photo avec Miss Malaisie 2009, membre du jury, et qui a participé au concours de Miss Univers. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est... "plutôt pas mal". Après, pour se remettre de nos émotions nous avons fait une petit restaurant de sushis, où on s'est régalé !