Campagne de prévention contre l’alcool au volant plutôt originale et décalée dans ce bar de Sao Paulo au Brésil.
Au moment de recevoir l’addition, les clients constataient une somme exorbitante ce qui les obligeaient à prendre connaissance du détail de la facture. En fait, si le montant était si élevée c’est parce qu’il correspondait à toutes les dépenses qu’il faudrait avoir en cas d’accident.
La prise de conscience par l’argent n’est sans doute pas de ce qu’il y a de plus fin mais en plaçant la campagne sur le ticket, difficile de passer à côté, bien vu !
via : Market-King tags : marketing alternatif,èé→
6 commentaires sur
“Une addition très salée…”
-
buzzetcie dit :
12 mai 2010 à 16 h 47 min
blog → Une addition très salée… http://tinyurl.com/32ocs92
This comment was originally posted on Twitter
-
bertrandlemarc dit :
12 mai 2010 à 16 h 57 min
RT @buzzetcie blog → Une addition très salée… http://tinyurl.com/32ocs92
This comment was originally posted on Twitter
-
Tweets that mention Une addition très salée… | buzz et cie. [buzz, marketing viral, advergame, e-commerce, street marketing, vidéo, pub...] -- Topsy.com dit :
12 mai 2010 à 17 h 02 min
[...] This post was mentioned on Twitter by olivier pineda, bertrand le marc. bertrand le marc said: RT @buzzetcie blog → Une addition très salée… http://tinyurl.com/32ocs92 [...]
-
Vins08 dit :
12 mai 2010 à 17 h 12 min
Boire ou conduire il faut choisir http://twurl.nl/1yb5o6
This comment was originally posted on Twitter
-
jimmyorel dit :
12 mai 2010 à 17 h 27 min
Une bonne campagne contre l’alcool au volant ! RT @buzzetcie blog → Une addition très salée… http://tinyurl.com/32ocs92
This comment was originally posted on Twitter
-
Tweets that mention Une addition très salée… | buzz et cie. [buzz, marketing viral, advergame, e-commerce, street marketing, vidéo, pub...] -- Topsy.com dit :
12 mai 2010 à 17 h 30 min
[...] This post was mentioned on Twitter by Vincent KHARBACHI. Vincent KHARBACHI said: Boire ou conduire il faut choisir http://twurl.nl/1yb5o6 [...]