Magazine Football

Domenech et les sept nains

Publié le 12 mai 2010 par Asiledefoot

Domenech se fout de la gueule de tout le monde ! Il a réussi à pourrir l’événement sportico-médiatique de TF1 en annoncant une liste de 30 joueurs. Laurence Ferrari a pouffé en entendant le mot « Planus » et elle lui a demandé qui était ce « petit jeune » (ndlr : il a 28 ans).
Mais « Raymond la science » doit encore en éliminer sept et on va l’y aider.

Mickaël Landreau (Prof) : Ce serait vraiment cruel pour Micka d’être écarté de la liste des 23 pour la deuxième fois de suite après l’Euro 2008… cruel et cynique, un peu comme Domenech donc Carrasso peut être tranquille.

Domenech Estelle

Domenec avait déjà sa Blanche-Neige, manquait plus que les septs nains

Marc Planus (Atchoum’) : C’est un crève cœur parce qu’on adore ce joueur à l’asile (cf. l’équipe-type en haut). Pour son nom, pour ses tacles, sa qualité de relance qui dépasse celles de tous les autres défenseurs sélectionnés (on lui met 10/20, les autres dépassent pas le 5)… mais Marc est lent, la légende raconte que Laurent Blanc court plus vite que lui à l’entrainement. Bref à la coupe du Monde, il risque de se faire enrhumer…

Rod Fanni (Timide) : Si si, Rod Fanni, le défenseur de Rennes, celui qui se fait dribbler par la moitié des ailiers gauche de L1 depuis 6 mois, ça vous revient…

Mathieu Valbuena (Joyeux) : Un nain, un vrai, qui saute partout et qui tombe tout le temps… Avec lui et Ribéry dans les 23 l’hôtel des Bleus va ressembler à un camp de colonie de vacances avec bombes à eau, coussins péteurs et prostituées à emporter. Un joyeux luron dans le groupe ça suffit. Mathieu, tu sors !

Hatem Ben Arfa (Simplet) : Raymond aime faire des blagues dans ses listes, Hatem en est une. Mais c’est bon Ray’ on est pas tombé dans le panneau, si tu cherchais un slalomeur de plots encore… mais là il s’agit de footballeur, c’est pas la même chose. Hatem adieu !

Sidney Govou (Dormeur) : L’hôtel des Bleus est situé à 200 Km de la boite de nuit la plus proche, Sidney ça va le perturber, sans sa murge hebdomadaire les arrières gauches uruguayens et mexicains il ne les dribblera pas.

Nicolas Anelka (Grincheux) : Ray’ avait annoncé qu’il n’allait pas sélectionner les individualistes/je-m’en-foutiste qui font pas de passes… Ray’ t’en a oublié un !


Retour à La Une de Logo Paperblog