Sale temps

Publié le 12 mai 2010 par Hubert Martin

Sale temps pour l'entraînement hier soir. Pluie crachineuse, mouillante et froide... Ciel gris sans soleil.  Du froid sans chaleur...

Oui.... bon...

Température bien fraîche pour les courageux coureurs qui sont venus courir en fin de journée ce mardi. Il y avait nos marathoniens les yeux encore pleins de la vue du mont Saint Michel... Ils nous en ont parlé de leur marathon, un marathon sous le signe du vent, un marathon plus ou moins difficile... Thierry a bien peiné sur les dix derniers kilomètres. Une ampoule pour François...

Mais si vous leur demandez quel est leur marathon préféré c'est sans aucun doute "c'est le premier!"...

Il sont donc venus faire un tour "de décrassage"... et on était vraiment très content de les voir. Bravo les marathoniens!

Il y avait également Marie-Rose, Martine, Valérie et Nathalie qui sont allées sur la piste après l'échauffement. Bravo car il fallait avoir du courage pour venir hier soir.

 

Sur la piste ce fût du 300 mètres par séries de 5 fractions... Et elles ont réussi à en faire deux (des séries) Encore bravo! Plus ou moins facilement car avec la fine pluie il y avait aussi du vent, un peu. Pluie, vent, froid, était-ce encore l'hiver?

Walter et Frédéric nous ont rejoint après un petit tour de footing....

 

Pour ma part j'ai tenu mon objectif.... euh je veux dire que j'ai pris quelques photos...