Que de marches, que de marches!
Pendant que les stars de cinéma montent les marches qui mènent au palais des festivals, les chauffeurs de bus descendent celles qui mènent à leurs véhicules. Quand certains exhibent des cailloux, avec leurs tenues de grands couturiers, d'autres en ont marre de les voir endommager leur outil de travail.
Les festivaliers espèrent trouver quelques pépites parmi les oeuvres qui leur seront proposées, pendant ce temps on nous dit qu'un polygame aurait trouvé le filon en touchant le RSA malgré son activité de commerçant, et parce que chacune de ses femmes toucherait l'allocation parent isolé.
Le film que le gouvernement pourrait projeter en ce qui le concerne s'intitulerait: "Déchu de la nationalité".
Certains sont pour et trouvent ça normal, d'autres sont contre et trouvent cela scandaleux. J'ai l'impression qu'un voile plane sur l'actualité. Un voile que le pape semble vouloir lever sur les affaires de pédophilie. Alors qu'on attendait le retour du christ et la multiplication des pains, pour soulager les nécessiteux, on n'assistera, apparemment qu'à la multiplication des procès.
A défaut de croire aux miracles les adeptes de football croient dur comme fer que seul le chiffre fétiche de Michael Jordan est valable pour une sélection en vue du mondial.
Ce que pour l'instant nie le sélectionneur, devra t'on envisager de faire comme Kurosawa et lui envoyer sept mercenaires pour se débarrasser du surplus, histoire de l'aider à faire son boulot sans faire de cinéma!