Une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe séduit autant les amoureux que les voyageurs d’affaires. À deux pas des Champs-Elysées, de la place de l’Étoile ou du quartier d’affaires de la Défense, l’hôtel Napoléon dresse ses sept étages. 102 chambres de luxe dont 47 suites, « The Place » comme le nommait Errol Flynn, a su garder son âme d’hôtel de charme. Un attrait qui continue de séduire les amoureux d’histoire, les amoureux de Paris et les amoureux tout simplement.
Offert en cadeau de mariage à une jeune Française par un riche entrepreneur russe, l’hôtel construit en 1920 attise toujours les passions. Le mélange des deux cultures continue d’imprégner la décoration tout en conservant une ambiance propre aux demeures de famille. Un véritable capital romantique qui séduit toujours…
L’intimité est préservée dans un confort chargé d’histoire. La décoration abondante de style Empire transporte les occupants au coeur de l’art de vivre à la française. Des voilages, des ciels de lit colorés, des dais chamarrés, des draps de lits soyeux, parent les chambres subtilement revisitées par l’histoire. Du portrait de Joséphine à l’arbre généalogique de l’Empereur, les vestiges du temps passé font de ce séjour à l’Hôtel Napoléon une halte typiquement française.
Tout comme Joséphine Baker, Ernest Hemingway, Jean Gabin ou encore Dali, découvrez un endroit élégant et enchanteur avec vue sur les toits. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre l’animation (silencieuse) de l’Avenue Friedland ou l’intimité de la cour intérieure pour passer un séjour chic et romancé à Paris.
Petit +: Le restaurant le Bivouac Café, mélange de club anglais et de charme parisien propose une ambiance « retour de colonie » à ne pas manquer.
Tarifs: de 141€ la chambre classique à 1 550€ la suite impériale.
Hôtel Napoléon Paris
40, Avenue de Friedland
75008 Paris
France
T. : +33.(0)1.56.68.43.21
F. : +33.(0)1.56.68.44.40
[email protected]