Maxime Bernier
Après avoir fait une tournée pancanadienne, le populaire député conservateur de la Beauce s’apprête à visiter quelques régions du Québec.
« «On va utiliser Maxime Bernier pour motiver les troupes au Québec en prévision des prochaines élections. Il va se rendre dans des circonscriptions qui pourraient être éventuellement prenables», a-t-on indiqué hier dans les rangs conservateurs. » (Soure)
Voilà enfin une belle mobilisation de la part du Parti Conservateur. La province du Québec a trop longtemps été négligée de la part des organisateurs conservateurs.
Pour réussir à obtenir une majorité, le PCC devra réussir à faire élire au moins une bonne vingtaine de députés québécois tout en gardant ses acquis dans les prairies et faire plus en Ontario et dans les maritimes.
Je crois que le fait d’avoir un bon porte-parole connu comme Maxime Bernier peut faire en sorte que ce parti perce bien au Québec, dans les comtés bloquistes. Bien que le parti a toujours voulu s’organiser au Québec par des comités de membres ici et là, il ne manquait qu’une personnalité pour communiquer les messages aux militants et à la population en générale.
Stephen Harper a pris la bonne décision de déléguer et pour le choix de son nouveau représentant conservateur québécois. Je souhaite bien qu’il lui laissera une grande place lors de la prochaine élection générale.
___________________________________
Politicoblogue.com \ Parce que la politique est partout!
Le Parti Conservateur s’organise au Québec