Dragon Ball : Raging Blast 2 cet automne

Publié le 11 mai 2010 par Axime

Je vous préviens, c’est difficile à croire mais vous allez devoir me faire confiance. Nous avons reçu les premières images de Dragon Ball : Raging Blast 2 et, c’est tellement étonnant que je n’en suis toujours pas revenu, quel choc, mais sur ces images, grande surprise, on y retrouve Sangoku et Végéta ! Bluffant, non ? Peut-être pas en fait. Bon, tant pis, passons à une autre information, le jeu est confirmé pour une sortie européenne, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Prévu pour cet automne, Dragon Ball : Raging Blast 2 risque de se retrouver en confrontation directe avec Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, annoncé à la même période. Un duel au sommet entre la bande des faux blonds et le ninja naturellement blond.

Namco Bandai nous promet  que Spike a bien entendu les reproches faits au premier épisode, du coup les développeurs travaillent dur pour offrir la meilleure expérience jamais offerte par un jeu de combat Dragon Ball, avec une action non stop qui surprendra même les fans les plus purs, rien que ça. Pour enfoncer le clou, l’éditeur nous promet quatre-vingt-dix personnages, dont plus de vingt nouveaux pour la série, des décors encore plus beaux, encore plus nombreux et dont la destruction influencera le gameplay en profondeur. Cerises sur le Kamehameha, le jeu tournera en soixante images par secondes, les voix japonaises originales seront inclues (la même pour les musiques s’il vous plait), une bande son en 5.1, un nouveau système de combos et pleins d’autres choses pour vous en mettre plein la vue.

Rendez-vous cet automne pour vérifier que toutes ces promesses ont été tenues, où si elles n’étaient qu’un Krilin dans une série remplie de Super Saiyans beaucoup plus forts que lui.