Thomas signerait bientôt un gros contrat, on en sait davantage sur la substance consommée par Cushing et plus...
-Les Saints seraient sur le point de faire une offre de contrat à long terme au RB Pierre Thomas. En 2009 celui-ci a amassé 793 v au sol en 14 matches avec 6 touchés. Il a aussi ajouté 39 catches pour 302 v et deux touchés. Le undrafted free agent s'est imposé comme porteur de ballon #1 des Saints et il se méritera assurément une méga-augmentation de salaire. Il est agent libre avec compensation et n'a pas encore signé son offre qualificative.
-Selon Adam Schefter d'ESPN, Brian Cushing a testé positif pour une substance nommée hCG. Celle-ci permet aux utilisateurs de stéroïdes de conserver et/ou d'augmenter la taille de leurs testicules. He he. Donc, Cushing voulait s'assurer que ses couilles ne rentrent pas par en-dedans...C'est la même substance qui avait valu une suspension de 50 matches au sympathique baseballeur Manny Ramirez il n'y a pas si longtemps. On ne s'ennuie pas avec le monde du sport.
-Après avoir subi deux opérations chirurgicales au cours de la saison morte, Wes Welker (WR, Pats) n'a aucune idée de son éventuelle date de retour au jeu. Il a été opéré pour réparer une déchirure ligamentaire au genou et aussi pour une déchirure à la coiffe du rotateur (épaule). C'est deux tabarouettes de grosses opérations. Il est présentement capable de jogger est se dit heureux du rythme de sa réhabilitation sans toutefois pouvoir situer son retour dans le temps. La saison commence dans quatre mois, on serait bien étonnés de le voir sur leterrain pour le match d'ouverture.
-De plus en plus de parents américains nomment leur fils Colt en l'honneur de Colt McCoy et de sa belle carrière à l'Université du Texas.. Le prénom est passé de 909e sur la liste des plus populaires en 2006 pour se rende au 370e rang en 2009, dernière année de McCoy avec les Longhorns. Maintenant qu'il a été repêché par les Browns, on s'attend à ce que le nom disparaisse de la liste complètement.
-Bravo au Canadien pour une très belle performance hier. Le match #6 était une vraie belle game: du suspense, des buts dans chaque période, de l'intensité Du hockey à son meilleur. Les héros ne se comptent plus chez le Tricolore mais on doit donner une belle tape dans le dos de Maxim Lapierre. Il semblait avoir oublié comment jouer au hockey mais il retrouve son mojo exactement au bon moment. On a bien hâte au 7e match et on suggère aux détaillants du centre-ville de se munir de plywood dès maintenant.